À propos du Dru Yoga


Le Dru Yoga est une forme de yoga gracieuse et puissante, basée sur des mouvements fluides, la respiration et la visualisation. Fermement ancrée dans l'ancienne tradition yogique, elle agit sur le corps, le mental et l'esprit.

Le Dru Yoga améliore la force et la flexibilité, crée une stabilité fondamentale,  un sentiment de positivité et nourrit tout votre être. Le Dru Yoga peut aider à augmenter les niveaux d'énergie, ainsi qu’à soulager les maux de dos et à éliminer le stress.

Conçu pour être pratiqué par des personnes de toutes capacités, de tous niveaux et de tous âges, il s'agit d'un style de yoga qui peut être rapidement approfondi, ou appris en profondeur au cours d'une vie. Il est maintenant enseigné dans de nombreux pays et a ainsi aidé l’organisation DRU à devenir l’une des plus grandes organisations de yoga au monde. Alors que des centaines de Dru Yogis le découvrent chaque jour, dans sa forme la plus simple, le Dru Yoga aide à soulager les pressions de la vie moderne.

Le Dru Yoga s'est avéré efficace dans le traitement et la gestion de la douleur et du stress dans le bas du dos et est connu pour être un style de yoga particulièrement sûr. Des études antérieures sur l'efficacité du Dru Yoga pour lutter contre le stress au travail et les douleurs dorsales ont été publiées dans le Journal scandinave du travail et de la santé environnementale et le Journal of Occupational Medicine (Royaume-Uni).


Quelles que soient vos ambitions en matière de yoga, le Dru Yoga constitue une approche nouvelle, énergique, positive et complète de la santé et du bien-être.

Source: http://www.druworldwide.com/

Chamber of Commerce registration number: 61383589

© 2019 by Concept Yoga.

About Dru Yoga

 

 

Dru Yoga is a graceful and potent form of yoga, based on soft flowing movements, breathing and visualisation. With its foundations set firmly in ancient yogic tradition, it works on body, mind and spirit.

Dru Yoga improves strength and flexibility, creates core stability, builds a feeling of positivity, and rejuvenates your whole being. Dru Yoga can help increase energy levels, ease back pain, and wash away stress.

 

Designed to be practised by people of all abilities, fitness levels and age groups, it is a style of yoga that can be quickly dipped into or learnt in more depth over a lifetime. It is now taught in many different countries, and as such has helped the DRU organisation become one of the largest yoga organisations in the world. As hundreds of Dru Yogis are finding every day, at its most simplest, Dru Yoga helps relieve the pressures of modern living.

 

Dru Yoga is shown to be effective in the treatment and management of lower back pain and stress, and is known for being a particularly safe style of yoga. Previous studies on the effectiveness of Dru Yoga for stress in the workplace and back pain were published in the Scandinavian Journal of Work and Environmental Health and the Journal of Occupational Medicine (UK).

 

Whatever your yoga ambitions, you’ll find Dru Yoga a fresh, energetic, positive and complete approach to health and well-being.

 

 

Source: http://www.druworldwide.com/
 

Chamber of Commerce registration number: 61383589

© 2019 by Concept Yoga.